Information école

Chers parents,

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Frédérique CORMERAIS, ASEM de l’école Sainte-Marie. Sa disparition est pour nous la perte d’une collègue exceptionnelle. Nous garderons en mémoire l’image d’une femme souriante, forte et toujours bienveillante qui aura marqué l’école depuis de nombreuses années. Elle était une présence précieuse pour les enfants, les collègues et les parents d’élèves.

L’association AEK bénéficiaire des dons de l’opération Bol de riz a été dissoute, nous cherchions une alternative pour reverser la somme récoltée. Nous souhaitons offrir ce don de 400 € à l’association ARC pour la lutte contre le cancer en mémoire à notre collègue Frédérique qui s’est battue contre cette maladie pendant 2 ans.

Mélanie CIZERON