Visite de la caserne des pompiers par les PS-MS
Jeudi 12 mai, nous sommes allés visiter la caserne de Vallet. Merci aux pompiers qui nous ont accueillis!
Jeudi 12 mai, nous sommes allés visiter la caserne de Vallet. Merci aux pompiers qui nous ont accueillis!
On ne pouvait espérer mieux pour notre « défilé de chapiteaux », un temps clément et de beaux sourires!
Vendredi matin, nous sommes allés à pied au Champilambart… L’occasion de prendre un peu l’air, de s’aérer la cervelle, se chatouiller les oreilles et s’écarquiller les yeux: nous sommes allés
En classe, nous avons découvert le travail d’Alexander Calder, qui a créé dans les années 30 un cirque miniature en recyclant de vieux objets. Comme il voyageait beaucoup entre Paris