Commission costumes

COMMISSION COSTUMES

Des parents d’élèves bénévoles au service des spectacles de l’école.

Adresse mail :

Depuis plusieurs années, une équipe de parents bénévoles réalise chaque année les costumes pour les spectacles de l’école.

Ces costumes peuvent être loués par d’autres écoles au prix de 1€ par costume et 0,50€ l’accessoire. Les écoles souhaitant louer plusieurs costumes pour leur classe peuvent contacter le secrétariat de l’école qui vous remettra les coordonnées téléphoniques des parents responsables de la location.

Un grand MERCI à tous les parents dévoués de  notre « équipe costumes » qui permet aux enseignants d’oser mettre en place des  activités artistiques autour du chant, du théâtre… en étant accompagnés pour la logistique des accessoires et costumes.

N’hésitez pas à rejoindre la commission pour la confection des costumes pour les spectacles de fin d’année du Champilambart et de la kermesse du mois de juin.

Elle a aussi besoin de vous pour organiser le tri des costumes du trésor du grenier de l’école et de s’occuper de la location des costumes auprès d’autres écoles.