Exposition sur les droits de l’enfant

Le 21 novembre, à l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant, les élèves de CM1 A et CM1 B se sont lancés dans un projet de taille. Ils avaient pour mission de réaliser une exposition pour les autres classes. Durant 2 semaines, ils ont fait des recherches, préparé leur affiche et se sont entrainés à présenter leur travail à l’oral.

Le vendredi 2 décembre, l’exposition était fin prête. Toutes les classes du CP au CM2 sont venues la visiter. Les élèves de CM1 étaient très stressés mais aussi très fiers de présenter leur travail.

En parallèle, les élèves ont fait des jeux et lu des livres en lien avec les droits de l’enfant.

Cette exposition a été ensuite présentée aux parents lors de la journée d’illumination de Noël, le samedi 3 décembre.

Félicitation aux élèves pour leur implication dans ce projet réussi !