Pour leur sortie de fin d’année, les CM1 se sont rendus à la patinoire de Cholet. Une aubaine avec la chaleur annoncée. Pour certains, c’était une première expérience sur la glace. Malgré les quelques chutes, les élèves se sont beaucoup amusés entre ateliers et temps festif avec musique et bulles. La journée s’est poursuivi aux Dorices avec un pique-nique et des activités calmes.












