Cette année, le cycle 3 a mené un projet cinéma. Chaque classe a préparé un film ou un spectacle à présenter lors de notre soirée au cinéma « Le Cep ».
– film en Stop motion (animation image par image)
– Journal télévisé du futur
– Boites à histoires
– Court-métrage sur l’histoire du cinéma
– Comédie musicale en direct
Merci aux familles d’être venues en nombres pour ce moment festif. Merci à l’APEL pour le pot offert après la projection. Un grand merci au cinéma « Le Cep » et notamment à Jim pour son accueil. Et un grand bravo aux élèves pour leur implication.



