Quand la danse entre à l’école Sainte-Marie et envahit la cour…

Pour fêter le déconfinement en musique ainsi que l’été, l’école Sainte-Marie a eu la GRANDE joie de vivre le projet du Cep Party et d’accueillir la troupe de danseurs de la compagnie NGC25.

Dans le cadre du label international, la troupe le symbolisait entre l’Amérique du Sud, l’Europe ou l’Asie. Les élèves ont découvert divers rythmes, différentes musiques et surtout vivre ses émotions avec son corps. Ils ont pu découvrir cet art mais surtout apprendre à communiquer avec leur corps. En effet au cours du spectacle qui se déroulait sur la cour en raison du protocole sanitaire, les danseurs ont fait participer les élèves.

Ce fut un moment enchanteur et nous avons eu la joie d’accueillir les élèves de l’IME pour vivre ce moment chargé d’émotion.

Cette initiative a été prise en charge par la municipalité afin que tous les élèves de la PS au CM2 vivent ce moment après un long temps de confinement.

Les inscriptions se poursuivent pendant les vacances soit en laissant un message sur le répondeur au 02 40 33 94 05 pour un RDV ou sur le site : Sainte-Marie-Vallet