Perfect For All

The modern design of Minamaze (Lite) makes it the perfect choice for any website. Business, charity, blog, well everything!

100% Responsive

Minamaze (Lite) is 100% responsive. It looks great on all devices, from mobile to desktops and everything in between!

Powerful Framework

Get a taste of our awesome ThinkUpThemes Framework and make changes to your site easily, without touching any code at all!

INSCRIPTIONS

RENTREE SCOLAIRE 2023

Les Portes Ouvertes ont été un succès.

De nombreuses familles étaient présentes, et nous avons pu compter sur la mobilisation de nombreux élèves de CM2, guides à cette occasion. Leur perception de l’école a été appréciée de ces familles. Un grand Merci à eux !

Pour autant, il est possible de prendre contact avec l’école via le formulaire de pré-inscription, par téléphone au 02 40 33 94 05 ou par mail à l’adresse suivante  secretariat@ecole-sainte-marie-vallet.fr.

Un enfant né en 2020 sera inscrit en classe de petite section PS. Seuls les enfant nés entre le 01 janvier et le 31 mars 2021 seront inscrits en classe de pré-PS.

ECVN

Etablissements Catholiques du Vignoble Nantais

Depuis 2020, ces établissements se sont regroupés afin de promouvoir les parcours éducatifs de chacun des élèves que nous confient les familles. Ces familles savent que leurs enfants auront une place particulière dans nos établissements tout au long de leur scolarité. Aujourd'hui, l'ECVN ce sont 16 établissements (8 écoles, 6 collèges et 2 lycées) qui ensemble partagent et multiplient des actions COMMUNES. A ce jour, l'accent est porté sur l'international et la mise en place de badges numériques autour des soft skills. L'ECVN édite une newsletter. Nous vous invitons à vous rendre sur ce site pour pouvoir les lire.

Journal de bord du séjour des cm2

Magazine créé avec Madmagz.

SAMEDI 23 MARS 2024 de 10 H à 12 H

Venez rencontrer les équipes enseignantes, périscolaires, les élèves et venez visiter nos locaux.

Des élèves de CM2 se feront le plaisir de vous servir de guides, nous serons là pour répondre à toutes vos interrogations et rencontrer nos futurs élèves !

La Flamme Olympique de l'ECVN

Nous avons accueillis la semaine dernière et ce lundi les coureurs des écoles de la Regrippière, Mouzillon, du lycée Briacé et du collège St Joseph, qui nous ont transmis la flamme olympique de l'ECVN.

Un moment sportif de joie, d'unité et de fierté pour chacun.

Maintenant, c'est à nos coureurs de l'école Ste Marie de transmettre la flamme.

Demain, mardi 17 octobre, nous les encouragerons à leur départ pour une arrivée à la Chappelle-Heulin.

Évènements à venir

Magazine de l’école Novembre2023

A mag created with Madmagz.